top_play_info

Accueil>> Ouvrir Un Compte

ouvrir un compte sur TurboPoker

Afin de jouer sur notre site, vous devez tout d'abord créer un compte. Seules les personnes âgées de 18 ans ou plus et non interdites de jeux pourront jouer sur notre site. Vous pouvez vous inscrire à partir du lobby du logiciel de jeu gratuit TurboPoker.


INSCRIPTION



1. Téléchargez le logiciel de jeu gratuit TurboPoker


2. Remplissez le formulaire qui s'ouvre


Une fois le logiciel téléchargé, veuillez remplir le formulaire qui s'ouvre.

Pour des raisons de sécurité vous devez

- Fournir vos noms, prénoms, lieu de naissance, adresse postale, téléphone, adresse e-mail et détails bancaires.
- Fixer vos limites de jeu. Vous pouvez limiter vos dépôts et vos buy-in par semaine et par mois. Vous pouvez aussi déclencher un virement automatique lorsque vous atteignez un certain solde sur votre compte.

Après avoir indiqué ces informations, votre compte provisoire sera créé. Il vous permettra d'effectuer un dépôt et de jouer en attendant la validation de votre compte.



N'oubliez pas de réclamer votre bonus de bienvenue : accès gratuit et illimité à des SNG avec 1 € de prix pendant 7 jours !



3. Validez votre compte



La validation de votre compte est essentielle pour pouvoir jouer sur TurboPoker.

De plus, en validant votre compte vous recevrez 7 jours supplémentaires illimités de SNGs gratuits. .


a. Envoi des pièces justificatives


Vous avez 30 jours à partir de la création de votre compte pour nous envoyer les pièces justificatives nécessaires à la confirmation de votre identité par email à l'adresse documents@turbopoker.fr.

- Copie de votre pièce d'identité (au choix) : carte nationale d'identité, permis de conduire ou passeport

- Votre Relevé d'Identité Bancaire (RIB)


Vous pouvez numériser vos documents avec un scanner, un appareil photo numérique ou votre téléphone portable.


b. Réception du code de validation



Une fois votre compte validé, un code secret à 6 chiffres vous est alors envoyé par courrier à l'adresse indiquée lors de l'ouverture de votre compte.

Saisissez-le simplement dans la rubrique « Mon Compte » sous « Mon profil&Activation ».
Le statut de votre compte deviendra alors définitif. Vous avez 6 semaines à compter de la date de l'envoi du code de validation pour rentrer ce code dans votre compte. Passé ce délai, votre compte sera clôturé pour des raisons de sécurité.

En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.